Fast delivry, Faites-vous livrer tout ce que vous voulez.

Fast delivry, Faites-vous livrer tout ce que vous voulez.

Fast delivry est une application qui vous assure une livraison de tous vos achats en 40 minutes seulement. Ayant lancé l’application il y a quelques mois, le directeur général de Fast delivry, M. Hanin Hadjeb, nous fait part de son expérience.
Par Sara Zabot

Qu’est-ce qui vous a donné envie de créer votre propre application ?
C’est lors de mon séjour aux Etats-Unis où je faisais de petits boulots, afin de financer mes études en langue anglaifast delivery 2se que j’ai découvert le métier de livreur. J’assurais plusieurs livraisons par jour, et au fil du temps, j’ai pu acquérir une certaine expérience quant aux rapports avec les clients. Une fois rentré au pays, il était pour moi évident de me lancer dans un projet que je connaissais assez bien.

Est-il difficile de lancer sa propre application en Algérie ?
Pas du tout, ayant fait des études en marketing aussi, j’avais une certaine connaissance et expérience en matière de gestion. Mais ce qui est difficile est de trouver un personnel qualifié qui assure les tâches en un temps record, sérieux et efficace. Par ailleurs, il est vrai que les conditions n’aident pas beaucoup à cause des embouteillages et les pannes de réseaux, mais on arrive à assurer notre travaille par-dessus tout.

Quelle est la particularité de votre application de livraison ?
En plus d’être facile à télécharger, on propose bien plus que la livraison des repas. Il est possible aux clients de se faire livrer leurs courses, leurs cadeaux, effectuer des achats de tous genres. Par ailleurs, nous assurons des livraisons de tous genres dans tout le centre d’Alger. Toutefois, aucun versement n’est effectué avant la réception du produit pour assurer la sécurité du clienfast delivery 6t ; le paiement se fait main à main, à la livraison.

Combien de livraisons assurez-vous par jour et en combien de temps le client peut recevoir sa livraison ?
Jusqu’à présent nous arrivons à assurer 200 livraisons par jour, dont chaque livraison ne dure que 40 mn. Il est assez difficile, car les conditions routièrest ne nous facilitent pas la tâche. Nous avons même installé un moyen aux services des clients afin qu’ils puissent suivre le déroulement de leurs commandes et avoir plus de précision sur la reception de leur produit.

Envisagez-vous d’installer d’autres services ?
Oui, j’aimerais élargir le plan démographique des livraisonsen assurant la disponibilité des déplacements dans d’autres wilayas que le centre.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page