Des smartphones Infinix débarquent en Algérie Design élégant et technologie de pointe

Des smartphones Infinix débarquent en Algérie Design élégant et technologie de pointe

Leader de smartphones en Afrique du Nord, Infinix, la marque chinoise de téléphone mobile annonce son entrée officielle sur le marché algérien. Elle est disposée à automatiser les jeunes générations qui souhaitent se démarquer et être en phase avec la technologie. La marque internationale Infinix débarque en Algérie en partenariat avec Djezzy et Jumia.dz et compte séduire les utilisateurs algériens de smartphones grâce à ses appareils premium aux caractéristiques hors normes et tarifs accessibles. Il s’agit du S3X, Hot6X, Smart 2.

PAR NASSIMA BENSALEM

Lors d’une conférence de presse, les responsables de cette marque la plus vendue sur le site Jumia en 2018, ont exprimé leur volonté de s’introduire sur le marché algérien. A ce sujet, le directeur général de Infinix a déclaré que «nous sommes confiants d’apporter les produits et l’expérience de marque les plus innovants au marché algérien». Pour sa part, Nouha Benkouider, directrice marketing de Jumia Algérie a précisé devant l’assistance que «Infinix a été la marque la plus vendue sur Jumia en Afrique en 2018, un succès qu’elle doit à une excellente qualité de smartphones, et c’est pour cela que Jumia est ravie d’étendre ce partenariat». Infinix fait partie de cette catégorie de marques qui investissent sur le long terme en apportant un service après-vente performant. En plus d’offrir une garantie d’une année à ses clients algériens, ces derniers auront également l’avantage d’échanger leurs smartphones au bout de sept jours s’ils détectent une quelconque anomalie. Mieux encore, Infinix donne la possibilité aux clients de remplacer l’afficheur «gratuitement» pendant les 100 jours suivant l’achat.

TROIS MODÈLES SUR LE MARCHÉqscsqcqsc

Infinix est une marque de smartphone haut de gamme de Transsion holdings conçue pour les jeunes générations qui souhaitent mener une vie différente. Pour les consommateurs algériens, la marque chinoise propose trois modèles différents, à savoir S3X, Hot6X, Smart 2. Lesdits smartphones seront assemblés à Bordj Bou Arreridj avec un partenaire local. Il faut savoir également que Infinix, spécialisée dans la conception et la fabrication de smartphones de classe mondiale, s’appuie sur le commerce électronique pour percer le marché algérien. Elle a pour but de faire connaître les consommateurs en proposant une large gamme de produits modernes combinant un design élégant et technologie de pointe pour cibler directement les jeunes qui ont l’audace de se démarquer et d’exprimer ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent être, afin d’être synchronisés avec le monde. Afin de lui donner une bonne place sur le marché de la téléphonie mobile et de faire face à la forte concurrence, Infinix s’appuie sur cinq règles : individualité, originalité, passion, expérimentation et progression.

UNE AMBITION INTERNATIONALE

Propulsée par Google, Qualcomm et Mediatek, Infinix a des partenaires de systèmes d’écho à travers le monde, ce qui leur permet de faire connaître les smartphones de classe mondiale. La marque s’est concentrée sur les marchés émergents, elle est présente dans une trentaine de pays d’Europe, d’Afrique, d’Amérique latine, du Moyen-Orient, d’Inde et d’Asie. Cependant, elle est particulièrement célèbre en Egypte, au Maroc, au Nigeria, au Kenya et dans d’autres pays où elle connaît un réel succès.

qscscsc cqscsc

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page