Condor et Ooredoo s’associe pour un service optimal

Condor et Ooredoo s’associe pour un service optimal

Un accord de collaboration dans le domaine du digital a été signé aujourd’hui à Barcelone entre le géant des produits électronique et électroménagers Condor et l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo. Cet accord, premier du genre en Algérie, a été signé en marge du Congrès Mondial du Mobile MWC-2019 qui se tient en ce moment en Espagne.

Photo signature d'une collaboration entre Condor et Ooredoo

Ainsi, les clients de Condor bénéficieront d’un riche contenu et de services commercialisés sous la marque Condor. A l’occasion de la signature de ce partenariat, le Directeur général de Ooredoo, Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré que « nous sommes heureux de conclure cet accord avec le leader algérien de l’électronique et du multimédia qui ouvre de nouvelles perspectives pour le développement du secteur du digital en Algérie. Cette collaboration qui réunit les deux leaders nationaux du secteur de l’électronique et de la téléphonie mobile traduit le potentiel novateur des opérateurs algériens lequel profitera à l’utilisateur algérien qui accèdera à des services multimédias innovants à même d’enrichir son quotidien et celui de sa famille. »

Pour sa part, le Président du Conseil d’Administration de Condor Group, Abderrahmane Benhamadi a précisé que cet accord est le fruit et le prélude du début d’un partenariat fort et durable entre les deux parties. Il est important pour notre Groupe Condor, d’offrir à nos clients le meilleur des produits, et de nous associer à des entreprises aussi performantes que l’opérateur Ooredoo, afin de leur proposer des contenus attractifs, diversifiés et surtout qui répondent aux besoins et aux intérêts de tout un chacun. Par ce partenariat, le premier du genre en Algérie, le Groupe Condor innove encore une fois et confirme son leadership.»

Cette collaboration entre deux leaders nationaux dans le domaine des services digitaux permettra d’ouvrir de nouvelles perspectives de partenariats dans le domaine du digital et du multimédia.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page