APPLICATION DE TRANSPORT YASSIR UN CLIC SUFFIT POUR COMMANDER UNE COURSE

APPLICATION DE TRANSPORT YASSIR UN CLIC SUFFIT POUR COMMANDER UNE COURSE

En effet, en quelques instants, et sans passer un appel, l’appli Yassir vous permettra de commander un véhicule et vous mettra en relation directe avec un chauffeur qui vous récupérera de l’endroit où vous vous trouvez, vous déposera où vous souhaiteriez vous
rendre. Un simple clic suffit pour commander une course, la demande est immédiatement transmise au chauffeur le plus proche du client et afin de rassurer le client, l’application affiche toutes les informations relatives au conducteur désigné, tels le nom complet, le numéro de téléphone, la marque et la plaque d’immatriculation du véhicule. Les informations des clients sont aussi transmises au chauffeur. L’application vous précise le tarif de la course, la durée du trajet, et vous propose un itinéraire le moins encombré et surtout vous permettra de suivre en temps réel le positionnement du véhicule désigné. Les chauffeurs sont recrutés sur la base de certains critères, ils doivent présenter un casier judiciaire vierge, être propriétaires d’un véhicule de moins de 10 ans avec un document de contrôle technique de véhicule valable. Pour ce qui est des tarifs appliqués, ils sont calculés bien évidemment, selon
la distance et en fonction de la densité de la circulation routière.
A ce propos, Yassir touche 25% des gains, tout en prenant en charge les cotisations fiscales des chauffeurs.
Les services de Yassir sont opérationnels depuis le mois de septembre 2017, son lancement officiel a effectué le 13 décembre dernier lors d’une conférence de presse tenue à l’hôtel Aurassi, lors de laquelle nous avons eu plus de précisions sur ce service de transport innovant.
Il s’agit en fait, d’une entreprise de transport montée par trois jeunes Algériens, El Mahdi Yettou, Noureddine Tayebi et Mustapha Baha qui ont réalisé un important parcours académique et entrepreneurial entre la Silicon Valley et l’Algérie. Ils ont choisi de revenir en Algérie pour transmettre leur savoir-faire et concrétiser leur projet. Dans son intervention, M.Yettou en sa qualité de P-DG de Yassir, filiale de Ya Technologie, a insisté sur le fait que le projet soit 100% algérien. Il a précisé par la même occasion que «les ambitions des trois fondateurs sont grandes, nous espérons atteindre d’ici à deux ans 100 000 chauffeurs pour couvrir les 48 wilayas du pays et servir 3 millions de clients». Et d’ajouter qu’«à partir de 2018, Alger ne sera plus la seule ville du pays couverte par ce service, Yassir sera disponible à Oran, pour s’étendre sur d’autres grades wilayas».
Des nouveautés très prochainement
En ce mois de janvier Yassir compte lancer le service VIP, qui permettra aux entreprises d’avoir accès à une qualité de service supérieure et à des véhicules haut de gamme. La réservation VIP se fera à partir du site web www.yassir.dz dans un premier temps, en attendant son intégration sur l’application mobile.
Vous pouvez aussi réserver un chauffeur à l’avance à partir de l’application, et bénéficier également du service facturation qui permettra aux clients de recevoir les factures relatives à leurs courses par e-mail soit juste après le déplacement ou bien mensuellement.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page