Gear 360 Le dernier né de Samsung

Gear 360 Le dernier né de Samsung

Samsung vise encore plus loin et continue à repousser les frontières de l’expérience mobile pour s’étendre au-delà du smartphone et innove en matière de connectivité et de nouvelles technologies. Sur ce registre, le géant sud coréen présente le Samsung Gear 360, un appareil photo à 360 degrés, qui permet aux consommateurs de créer, visionner et partager facilement leurs expériences favorites au moyen de contenu vidéo et image. Désormais, il vous serait en mesure de revivre tous les moments importants de votre vie pas seulement en photo ou en vidéo classique mais en vidéo à 360°. Le Gear 360 est conçu pour le voyage, les rassemblements festifs et toutes les activités interposées afin d’offrir une expérience visuelle complète. Le nouvel appareil photo exploite le meilleur de a l’expérience Samsung Galaxy permettant aux utilisateurs de devenir les créateurs de leur propre contenu de réalité virtuelle dont ils jouissent au travers du Gear VR.

LG annonce les résultats financiers du premier trimestre 2016

Une Stratégie Premium menée pour des résultats à haute rentabilité jamais connue par LG pour leurs appareils et téléviseurs LG Electronics Inc. (LG) a annoncé aujourd’hui un résultat financier au 1 er trimestre de l’année 2016 de 505, 2 milliards de KRW (USD 420,25 millions),

une augmentation de 65,5% par rapport à la même période en 2015 en ventes de 13,36 trillions KRW (11,12 milliards USD).

LG débute la commercialisation de LG G5 sur le marché algérien

LG Electronics Algérie SARL (LGEAS) dévoilé, le mois passé, son très attendu Smartphone LG G5. Son nouveau design flambant neuf offre non seulement un boîtier métallique élégant avec une batterie amovible mais aussi un design modulaire pour parachever l’expérience sur Smartphone. Accompagné des LG Friends, une collection d’appareils et accessoires, le LG G5 se transforme en caméra numérique, en lecteur hi-fi et bien plus encore.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page