vendredi , 26 mai 2017
Simo Deco

Simo Deco

Les nouveautés 2015 dévoilées

CONSIDÉRÉ COMME LE LEADER DANS LA FABRICATION DES CHAISES ET TABLES EN ALGÉRIE, SIMO DECO CONTINUE DE NOUS ÉBLOUIR GRÂCE À SA NOUVELLE GAMME D’ÉLÉMENTS D’AMEUBLEMENT. DES PRODUITS NATIONAUX, QUI SONT DISTRIBUÉS SUR TOUT LE TERRITOIRE ALGÉRIEN POUR LE BONHEUR DES UTILISATEURS.

Par : Selma Ouarezki

simodecoLe spécialiste d’ameublement, Simo Deco, a organisé sa première conférence à l’hôtel El-Ryadh le mois dernier en rassemblant ses invités privilégiés. Ce premier rendez-vous a été l’occasion à son Directeur général, Nacim Lounes,     de présenter son programme pour l’année 2015. Ce dernier consiste à lancer de nouveaux produits d’ameublements dans le but de faciliter la vie aux utilisateurs. Cette nouveauté Simo DECO offre l’opportunité aux partenaires et clients potentiels du fabricant de donner leur avis lors d’un débat ouvert.

À rappeler que cette entreprise qui existe depuis 2009, aujourd’hui, spécialisée dans la fabrication et la distribution de meubles, est passée de le Simo Deco importation à Simo Deco production ayant pour but de réaliser des produits locaux qui couvriront tout le territoire algérien.

Au programme…

Pour cet été 2015, Simo Deco a lancé une toute nouvelle gamme :

Le Pack Khelwi : composé d’une table et de quatre chaises. Plusieurs couleurs sont disponibles, selon le choix du client. L’avantage de ce pack, c’est qu’un parasol est offert. Concernant son prix, il est de 8400,00 da pour les distributeurs, et 10500,00 da pour les utilisateurs.

Le pack Cochina : conçu spécialement pour les familles, se compose d’une table ronde et de 4 ou 6 chaises confortables, selon le choix.

Ce pack s’adapte facilement à toutes les ambiances festives et contemporaines.

La chaise Fiesta : avec son nouveau design qui ravira tous les distributeurs et utilisateurs. Réalisé avec du fer et du tissu doré assez voyant, il est très confortable, idéal d’ailleurs pour les salles des fêtes, les conférences, ou encore pour votre espace d’accueil. Ces chaises peuvent être accompagnées par la table Fiesta  (1m40, et 1m80), pour une décoration concernant le pack Fiesta qui se compose d’une table et de 6 ou 8 chaises. Simo Deco offre comme cadeau symbolique une nappe de couleur blanche ou rouge, selon le choix du client. Le prix du pack Fiesta est de 24600,00 da pour les distributeurs, et de 33500,00 da pour les utilisateurs.

La chaise Intik : avec sa forme rectangulaire, chic et confortable à la fois, fait partie des modèles les plus demandés.

  1. Lounes nous a également précisé qu’un groupe de télé-conseillers a été mis à la disposition de chaque visiteur souhaitant se renseigner sur l’un des articles.

simo deco (2)

Ouverture d’une nouvelle usine

Lors de cette conférence, le directeur général ainsi que ses associés, ont annoncé l’ouverture de Simo Algeria Fourniture, une nouvelle usine dont le siège sera à Médéa. Elle est spécialisée dans la fabrication de tables, de lits et de chaises et aussi les garnissages en fer, en bois, en simili cuir et en plastique.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page