lundi , 24 avril 2017
Pour le plus grand bonheur de sa clientèle

Pour le plus grand bonheur de sa clientèle

La nouvelle Optra désormais disponible

EN VERSION UNIQUE LS DOTÉE DU BLOC 1.5 ESSENCE DE 112 CH À 5800TR/MN, COUPLÉ À UNE BOÎTE MANUELLE À 5 RAPPORTS, LA NOUVELLE OPTRA EST DÉSORMAIS DISPONIBLE. SOUS LE THÈME «RELAUNCH DE LA NEW OPTRA». DIAMAL EXPOSE SA DERNIÈRE VENUE LORS D’UNE SOIRÉE RAMADANESQUE AU MUSÉE DU BARDO À ALGER. FAMILIALE, SÛRE ET ABORDABLE, LA NOUVELLE OPTRA FAIT PARTIE DES BERLINES ACCESSIBLES ET VALORISANTES.

La nouvelle Chevrolet Optra est en train d’effectuer ses débuts commerciaux officiels chez Diamal, représentant de la marque Chevrolet en Algérie. En plus de la campagne publicitaire dont elle bénéficie sur différents supports, la nouvelle Optra a été exposée au Musée du Bardo, à Alger, pendant tout le mois de Ramadhan. La nouvelle Chevrolet Optra a donc illuminé les soirées ramadhanesques du Musée national et n’a cessé d’attirer l’attention des visiteurs venus en famille. La soirée était une occasion permettant au public de découvrir un véhicule manifestement rafraîchi par les vertus de la nouvelle charte stylistique de la marque Chevrolet et héritant, à l’occasion, de dimensions en hausse, avec 4 597mm de longueur (+97mm), une largeur de 1 736mm (+11mm) et une hauteur de 1 462 (+17mm). L’empattement gagne 40mm et passe à 2 640mm, alors que le coffre atteint les 445 litres après avoir gagné, lui aussi, 40 litres.

Fluide et moderne

La nouvelle Optra étale des lignes fluidifiées, mariées à un design moderne ; elle gagne sans conteste en attrait et promet de tirer son épingle du jeu dans ce qui est appelée l’entrée de gamme du segment C. La voiture est positionnée dans le catalogue de Diamal entre l’Aveo (ou la Sail) et la Cruze, pour représenter une alternative élégante et plus abordable comparativement aux berlines du segment supérieur.

Disponible en version unique LS dotée du bloc 1.5 essence de 112 ch à 5 800 tr/mn, couplé à une boîte manuelle à 5 rapports, la nouvelle Optra est affichée à 1 390 000DA, en contrepartie d’une offre équipements enviable : airbags frontaux, ABS, direction assistée, rétroviseurs électriques, lève-vitres électriques avant et arrière, verrouillage centralisé, autoradio MP3 avec connectique USB, 6 haut-parleurs, climatisation manuelle, volant réglable en hauteur, siège conducteur réglable sur six positions, banquette arrière rabattable, accoudoir central à l’avant et à l’arrière, aide au stationnement arrière, antibrouillards avant, poignées de portes chromées, jantes alliage de 15 pouces…

Le design de l’extérieur se distingue par le capot portant en son centre un bombage ; les projecteurs effilés, d’une toute nouvelle calandre au contour chromé et de nouvelles optiques lui conférant agressivité ainsi que de nouveaux feux arrière.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page