SOVAC : Lancement du Nouveau Škoda Yeti

SOVAC : Lancement du Nouveau Škoda Yeti

Le Škoda Yeti est l’un des SUV (Sport Utility Vehicles) compacts les plus populaires en Algérie. Dans sa nouvelle version et pour la première fois, il est proposé en deux différentes variantes : L’élégant et stylé Nouveau Yeti et le baroudeur Nouveau Yeti Outdoor. Les deux versions présentent un avant et arrière redessinés, de nouvelles jantes en alliage, des intérieurs remis au goût du jour, de nouvelles idées «Simply Clever» (simplement évident) et une habitabilité et fonctionnalité maximales. Pour la première fois, le SUV compact de Škoda est proposé en deux lignes distinctes : Une élégante version stylée pour la ville et une version au look aventureux pour les escapades en campagne. Une différence importante entre les deux versions se situe au niveau des éléments avant et arrière, tels que le pare-choc, les protections de bas de caisse, les baguettes de protection ainsi que les seuils de portes qui sont peints en teinte carrosserie sur le Nouveau Yeti et restent en teinte noire sur le Nouveau Yeti Outdoor. Les nouveaux modèles de Yeti voient leurs intérieurs rafraîchis – avec de nouveaux volants en cuir à trois branches, de nouvelles selleries ainsi que de nouvelles décorations de la planche de bord. Le Nouveau Škoda Yeti est disponible dans tout le réseau Sovac en deux versions : Le Nouveau Yeti Ambition, proposé au prix de 2 299 000DA TTC et le Nouveau Yeti Outdoor Elegance, proposé à 2 789 000DA TTC.

Diamal Algérie : Nouvel agent à Biskra

Diamal, représentant de la marque Chevrolet en Algérie poursuit son déploiement à travers le pays avec l’ouverture d’un nouvel agent à Biskra : Ets Mouffouk Lakhdar. Il assurera la vente de véhicules neufs et pièces de rechange ainsi que le service après-vente. Avec ce nouvel agent, Diamal affirme ainsi son ambition de renforcer sa présence en Algérie et de rapprocher ses points de vente de ses clients afin d’offrir une meilleure qualité de service. La surface d’exposition du nouveau SHOW ROOM est de 300m² sur une surface totale de 1 000m2, soit  700m² dédiés aux ateliers et au show room du service après-vente.

DIAMAL participe au salon international de l’auto d’Alger :

Comme à l’accoutumé, Diamal participera à la nouvelle édition du Salon international d’Alger avec ses marques Chevrolet et Opel. Le concessionnaire auto participera avec les véhicules de la gamme actuelle pour les deux marques, mais aussi bien entendu les nouveautés, High light. Ainsi pour Chevrolet, seront présentés : la nouvelle Optera et le Nouveau Colorado. Quant à la marque Opel, Diamal exposera la Nouvelle Insignia.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page