Très populaire la nouvelle Genesis de Hyundai!

Très populaire la nouvelle Genesis de Hyundai!

LA BERLINE HAUT DE GAMME DE HYUNDAI OFFRE LA NOUVELLE PHILOSOPHIE DE CONCEPTION «SCULPTURE FLUIDE 2.0», D’EXCELLENTES PERFORMANCES DE CONDUITE ET DES TECHNOLOGIES DE POINTE.

Hyundai Motor Company a dévoilé sa toute nouvelle Genesis – une berline haut de gamme qui a été conçue pour établir de nouvelles normes dans sa catégorie – pour la première fois au Moyen- Orient et en Afrique. La toute nouvelle Genesis est le premier véhicule de Hyundai doté de l’approche de design «Sculpture fluide 2.0», tout en offrant des performances de conduite considérablement améliorées et des technologies de pointe comme affichage tête haute, la fonction coffre intelligent et freinage d’urgence autonome. Dévoilée la première fois en Corée à la fin de l’année 2013, la nouvelle Genesis a reçu un nombre record de 3 500 commandes lors du premier jour des pré-commandes. La berline haut de gamme devrait devenir tout aussi populaire au Moyen-Orient et en Afrique, qui s’annonce comme le deuxième plus grand marché après les États-Unis.

À l’intérieur de la cabine, la toute nouvelle Genesis est aussi élégante, intégrant des lignes fluides et une disposition horizontale. La création d’une image de qualité fut l’objectif-clé tout au long du processus de conception, et par la suite, du vrai bois et garnitures en aluminium ont été appliquées à toutes les parties en contact avec les passagers. Un intérieur très élégant

Moteur

Les clients en Afrique et au Moyen- Orient pourront choisir entre deux moteurs impressionnants, à savoir le TAU 5.0 litre GDI et le Lambda 3.8 litre GDI, conçu chacun pour le couple à bas régime, le comportement et l’économie d’essence, associé chacun à une transmission automatique à 8 rapports avec rapports d’engrenage variables. La toute nouvelle Genesis est offerte en cinq modèles : 3.8 litres Premium, 3.8 litres Prestige, 3.8 litres Platinum, 3.8 litres Royal et la 5.0 litres.

Une technologie de première classe

Se démarquant de ses concurrents, la toute nouvelle Genesis offre un certain nombre de technologies de première classe. Fonctionnalités de pointe disponibles incluant un affichage tête haute, fonction coffre intelligent, freinage d’urgence autonome, système de détection des angles morts et écran de visualisation du périmètre. Le nouveau modèle offres deux types de régulateurs de vitesse, avec un régulateur de vitesse intelligent en option pour compléter le système conventionnel de bord. Comme un modèle haut de gamme dans un secteur hautement concurrentiel, la toute nouvelle Genesis a sorti le grand jeu pour s’assurer que les occupants bénéficient des plus hauts niveaux de confort et de commodité. Le divertissement multimédia est de la plus haute qualité avec un écran TFT haute définition qui apporte une qualité d’images de style maison dans la voiture. Un écran d’info divertissement de 9,2 pouces apporte la plus haute spécification au monde, ainsi qu’un système de navigation et d’information du conducteur de première classe. Le modèle offre également le premier système de gestion de CO2 d’habitacle au monde qui active automatiquement le système de ventilation pour réduire la somnolence. Genesis a été développée sur une plateforme entièrement nouvelle, ne partageant aucun élément avec son prédécesseur. Cette plateforme utilise de l’acier encore plus avancé à haute résistance qu’auparavant, et par conséquent, il est plus rigide en torsion et fléchissement. La toute nouvelle Genesis possède la structure la plus solide de sa catégorie, assurant une tenue de route confortable pour une des voitures les plus sûres sur la route.

Genesis concurrence avec les modèles haut de gamme

Dévoilée lors d’une cérémonie de gala à l’hôtel cinq étoiles Marriott Marquis à D ubaï, la toute nouvelle Genesis est également livrée avec le programme d’assurance premium Plus de Hyundai. «La toute nouvelle Genesis va concurrencer de plein front avec les modèles haut de gamme de premier plan au Moyen-Orient et en Afriquen et nous sommes confiants qu’elle établira de nouvelles normes dans le secteur de la conception et spécifications», souligne le Vice President et Directeur Régional de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Cette berline a également été développée avec les valeurs «Modern premium» de Hyundai à l’esprit, et ceuxci sont évidents dans les moindres détails. L’accent a été mis sur l’identité de conception avec le nouveau modèle portant un trio d’éléments-clés de la conception : l’esthétique fluide, le look moderne Hyundai et une touche de haute qualité.

Célèbre pour son style

La toute nouvelle Genesis a déjà été célébrée pour son style élégant, ayant récemment reçu le prix du Red Dot Product Design de renommée internationale pour 2014. Une évolution dans l’approche originale, qui a été introduite en 2009, la nouvelle philosophie de conception «Sculpture fluide 2.0» inspirée de la nature met l’accent sur la beauté de la conception fluidique exquis, un concept unique qui équilibre la ténacité et la douceur organique et sculpturale. L’extérieur du modèle possède également la conception la plus aérodynamique de n’importe quel véhicule de sa catégorie.

Diamal Algérie annonce son nouvel agent à Biskra

DIAMAL, REPRÉSENTANT DE LA MARQUE CHEVROLET EN ALGÉRIE, POURSUIT SON DÉPLOIEMENT À TRAVERS LE PAYS AVEC L’OUVERTURE D’UN NOUVEL AGENT À BISKRA NOMMÉ ÉTABLISSEMENT MOUFFOK LAKHDAR. IL ASSURERA LA VENTE DE VÉHICULES NEUFS ET PIÈCES DE RECHANGE AINSI QUE LE SERVICE APRÈS-VENTE.

Avec ce nouvel agent, Diamal affirme ainsi son ambition de renforcer sa présence en Algérie et de rapprocher ses points de vente de ses clients afin d’offrir une meilleure qualité de service. En effet, les showrooms, les ateliers et les magasins de pièces de rechange d’origine répondent aux normes internationales Général Motors. Avec ses 46 points de vente, Diamal apporte une offre complète et accessible à travers tout le territoire national. En continuité avec sa stratégie de développement de son réseau de distribution, afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients et de s’adapter aux évolutions du marché automobile algérien.

Showroom de Biskra

La surface d’exposition du nouveau showroom est de 300m² sur une surface totale de 1 000m2, soit 700m² dédiés aux ateliers et au showroom du service après-vente. La capacité d’exposition est de 9 voitures.

Diamal propose une série de forfaits

Diamal propose désormais une série de forfaits, avec des prix adaptés permettant aux clients un repérage facile du coût des travaux d’après-vente ainsi que la liste détaillée des interventions offertes dans chaque forfait. Il s’agit de forfaits Kit de distribution à partir de 6 396DA, forfaits plaquettes de freins avant à partir de 4 250DA, forfaits disques et plaquettes de freins avant à partir de 14 035DA, forfaits révision à partir de 3 999DA, et enfin des forfaits pneumatiques avec une réduction allant jusqu’à 10%. Tous les forfaits intégrant bien évidemment, en plus des pièces, la main-d’oeuvre ainsi que 30 points de contrôle gratuit

Fondée en 1911 à Detroit, Chevrolet est la quatrième marque automobile mondiale qui vend chaque année près de 5 millions de voitures et de SUV dans plus de 140 pays. Sa gamme en Algérie comprend les citadines et les berlines compactes : Spark, Aveo, Sail, Sonic, et Optra, le SUV urbain Trax, la familiale Cruze, le SUV Captiva, l’utilitaires Work et le pick Up Colorado.

DIAMAL Distributeur exclusif de Chevrolet en Algérie, Diamal introduit une série d’engagements pour renforcer son offre service et présente son offre de forfaits adaptés avec des tarifs bien étudiés. Avec ses nouveautés, Diamal tient ses promesses et prouve à nouveau ses ambitions grandissantes sur le marché algérien. Les investissements couvrent les équipements, les points service, la formation du personnel ainsi que le stockage de la pièce pour alimenter l’intégralité du réseau à temps. Showroom Nouveau 3S, 77 zone d’équipements Biskra.

Tél. : 05 60 04 30 95.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page