Hamid GRINE Directeur presse à Djezzy

Hamid GRINE Directeur presse à Djezzy

Dziri : Vous allez lancer prochainement une nouvelle campagne publicitaire, avec notamment en vedette, l’humoriste Irban Irban. De quoi s’agit-il exactement ?

Mr Grine : Ce n’est pas une campagne publicitaire, c’est une plateforme autour d’Irban Irban, en partenariat avec Djezzy dans le but de lancer le comédien et d’offrir à l’audience algérienne un nouveau type de contenu original, humoristique et divertissant, premier du genre en Algérie.

Pourquoi avez-vous opté pour cet artiste particulièrement ?

Parce qu’il est inventif, créatif et sincère, et qu’il représente très bien les traits de base de la jeunesse algérienne : subtilité, humour, dérision et créativité dans le langage. Sur Facebook, Irban Irban est une idole qui bénéficie d’un fort capital de sympathie.

Soutenir et encourager les jeunes talents, est-ce la base de la nouvelle politique de Djezzy ?

Djezzy a toujours eu cette politique d’encourager les talents de notre jeunesse où qu’ils soient et quels qu’ils soient. Il se trouve qu’on ne médiatise pas à outrance nos efforts en direction de la jeunesse. L’important pour nous, est le savoir-faire et non le faire savoir.

Où sera diffusée cette campagne ? Le sera-t-elle également sur la toile, média de prédilection d’Irban Irban ?

Cette campagne prendra attache pour chaque lancement d’épisode sur Facebook,
exclusivement là où se trouve un concentré de jeunesse algérienne friande de ce type de contenu, et qui est aussi l’espace qui a fait découvrir Irban Irban.

Quelle est votre cible principale à travers cette campagne ?

La jeunesse sur Facebook et, plus largement, tous les «facebookers» Djezzy est connu pour être un opérateur très actif dans le domaine du sponsoring.

Pourquoi ce choix stratégique ?

Le sponsoring est un moyen de communication qui nous permet d’être impliqués directement dans la vie des Algériens sur plusieurs axes : social, sportif, artistique… N’oubliez pas que Djezzy est le leader de la téléphonie mobile et qu’à ce titre, il a vocation à soutenir un certain nombre d’activités. Djezzy, l’opérateur citoyen et solidaire, a toujours été conscient de sa fonction sociale.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page