mardi , 25 avril 2017
Restaurant Lalla Mina

Restaurant Lalla Mina

QUE CE SOIT DANS LA GRANDE SALLE RICHEMENT DÉCORÉE OU DANS L’ESPACE SALON DE THÉ, LE NOUVEAU RESTAURANT LALLA MINA INVITE LES AMATEURS DU BON ET LES ADEPTES DU STYLE RUSTIQUE ET DE LA DÉCORATION MAURESQUE À VENIR DÉCOUVRIR UNE CUISINE SUBTILE, ASSOCIANT HARMONIEUSEMENT LES SAVEURS DE LA GASTRONOMIE ALGÉRIENNE TRADITIONNELLE ET LE RAFFINEMENT DE LA CUISINE MÉDITERRANÉENNE.

Situé au coeur d’Alger, le restaurant Lalla Mina permet aux clients de profiter d’un moment de détente loin de l’agitation urbaine. Ce grand établissement à l’allure raffinée sait autant recevoir ses convives pour un dîner en amoureux, qu’une sortie en groupe d’amis ou en famille. C’est aussi le lieu idéal pour les repas d’affaire et les grandes occasions. En toute circonstance, l’ambiance reste très conviviale. L’accueil, quant à lui, est chaleureux, assaisonné de professionnalisme. Aussi, cet espace est une véritable oasis de dépaysement. Son décor ponctué de finesse, mêlant architecture arabo-mauresque et ambiance algéroise, semble s’ouvrir à Alger d’antan. L’établissement offre ainsi l’occasion aux amateurs du beau et du bon de découvrir un autre temps et une autre ambiance, tout en leur offrant un cadre rêvé. Le restaurant est, par ailleurs, compartimenté en deux espaces. La partie «salon de thé», où la clientèle est accueillie pour savourer de délicieux cocktails ou siroter un café, et la grande salle qui adopte, quant à elle, un style mauresque, où l’enchaînement des voûtes, les tables traditionnelles et les poufs nous donnent l’impression d’être attablés dans l’un des palais de la Casbah. Lalla Mina offre en plus à sa clientèle un espace d’échange culturel. Chant, expositions, rencontres culturelles, spectacles, one man show ; tout est réuni pour vous faire profiter d’un moment de partage et de détente. Outre l’ambiance et le décor dépaysant, la table du restaurant est raffinée et accueillante ; elle laisse aux hôtes le goût d’une cuisine traditionnelle savoureuse. À travers ses produits frais et de grande qualité, l’établissement vous offre l’occasion de boire un verre de jus de fruits smoothy en savourant une côte d’agneau grillée ou de déguster un jus de fruits pressés avec un tajine calamar. La carte vous permet également de découvrir des recettes exquises, à l’image du merlan frit et des brochettes de poulet. La chorba El- Bey, la salade algérienne et le bourek sont tout aussi délicieux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page