mardi , 25 avril 2017
Un 2ème Ben Burger  à Alger

Un 2ème Ben Burger à Alger

BEN BURGER, SPÉCIALISÉ DANS LA RESTAURATION RAPIDE, A INAUGURÉ SON DEUXIÈME RESTAURANT EN ALGÉRIE ; LE GROUPE A DÉCIDÉ DE FAIRE ESCALE DANS LE QUARTIER HUPPÉ DE SIDI YAHIA, AVEC UN ESPACE PERSONNALISÉ DE BIEN-ÊTRE ET DE CONFORT.

Par Sandra Touat

Ben Burger est 100% algérien, aussi bien pour le personnel que pour les matériaux, approvisionnements ou autres.»

Lors de l’inauguration du second restaurant, à laquelle ont pris part plusieurs responsables et journalistes, Mr Lamine Ferhat, Directeur de la compagnie, a précisé que «ce qui est recherché à travers l’inauguration de cet établissement de restauration rapide est d’offrir un emploi de qualité et stable, une formation supplémentaire et participer à la dynamique d’investissement local.»

Par ailleurs, le même responsable a souligné que «Ben Burger est 100% algérien, aussi bien pour le personnel que les matériaux, approvisionnements ou autres.» Ajoutant que les équipiers ont suivi une formation solide ; celle-ci porte notamment sur la préparation des produits, l’accueil des clients, les mesures et procédures de respect l’hygiène. La politique consiste à favoriser le marché local en matière d’approvisionnement (les produits laitiers, les fruits et légumes, les boissons). Des procédures de contrôle qualité sont mises en place au niveau de tous les restaurants, ces mesures permettent de vérifier au quotidien les conditions d’hygiène de stockage et de fabrication des produits. L’ambiance est bon enfant avec une effervescence particulière lors des soirées ; on y vient en couple, en famille ou avec des amis, rarement seul et plus souvent en groupe. Avec sa façade jaune orangé, l’établissement veut suivre la tendance en matière de goûts actuels. Côté décoration, le concept a misé sur le style contemporain, composé de murs en briques agrémentés de lumière tamisée, un décor qui se veut, en somme, feutré et très moderne. Ben Peper, Ben Farmer, Big Ben, mais aussi des pâtisseries et des desserts, sont proposés à la clientèle à un tarif très accessible. Bienvenue chez Ben Burger…

Concours Lors de l’inauguration du nouveau magasin, Ben Burger a récompensé le gagnant n°25000 lors du concours «Drive» par une voiture, et les gagnants du concours «Meilleure photo» par de magnifiques cadeaux remis par Mr Lamine Ferhat, Directeur de la compagnie. Le deuxième concours, qui tend à ajouter une touche de joie, de sympathie et d’interactivité entre les amoureux de la marque, dans le restaurant et à travers Facebook, a pour principe de prendre des photos par les clients et les poster sur Facebook. Les dix premiers gagnants, qui auraient reçu le plus grand nombres de «like», ont eu droit à de très beaux cadeaux.

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page