vendredi , 26 mai 2017
La BMW 120d xDrive est faite pour vous faire aimer la conduite.

La BMW 120d xDrive est faite pour vous faire aimer la conduite.

Sentir le plaisir de conduire tout en se sentant en sécurité. Il n’y a point de véhicule capable de vous faire sentir ces deux plaisirs à la fois que la 120d xDrive de la BMW. Car, si elle est considérée comme une voiture haut de gamme, cette belle berline envoûte toutes les couches de la société. Dziri l’a essayée pour vous.

Chez la maison-mère, on présente le nouveau bijou de la marque allemande comme disposant de caractéristiques de conduite inégalées quels que soient les conditions météorologiques et l’état des routes, alliant aussi une précision et une agilité maximales dans les courbes, même à grande vitesse. Ce système est désormais disponible pour la première fois sur la BMW Série 1. Deux variantes du système xDrive sont proposées pour la BMW Série 1 cinq portes et la BMW Série 1 trois portes. Sur la BMW 120d xDrive, il permet de répartir entre les essieux avant et arrière le couple du moteur diesel à quatre cylindres, d’une puissance de 135 kW/184 ch. Cette action coordonnée offre une accélération de 0 à 100 km/h en 7,2 secondes et une vitesse maximale de 225 km/h. La consommation moyenne de carburant de la BMW 120d xDrive s’établit entre 4,7 et 4,8 litres aux 100 km et son taux d’émission de CO2 entre 123 et 126 g/km. Le système de transmission intégrale du premier modèle de la catégorie BMW M Performance, dans le segment des compactes, affiche des performances exceptionnelles.

L’action combinée de la technologie xDrive et du moteur-essence à 6 cylindres en ligne, d’une puissance de 235 kW/320 ch, offre un niveau de dynamisme, de force motrice et de stabilité de conduite rarement égalé. La BMW M135i xDrive, équipée d’une boîte de vitesse automatique sportive à 8 rapports de série, atteint le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Sa vitesse de pointe s’établit à 250 km/h (avec bridage électronique). Outre sa sportivité et son agilité exceptionnelles, la BMW M135i xDrive affiche au cycle d’essai européen un niveau de consommation moyen de 7,8 litres aux 100 km et un taux d’émission de CO2 de 182 g/km. En definitive, les atouts d’une belle voiture qui ne vous gâche jamais le trajet.

A. B.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page