Archives de catégorie : Communiqué

Ooredoo enrichit son monde Haya !

Ooredoo enrichit son monde Haya !

MAXY Internet, MAXY Hadra, MAXY Hadra 500, et Super MAXY 3500 Profitez des dernières offres promotionnelles de Ooredoo Des appels illimités vers Ooredoo 24h/24, des volumes Internet et des crédits d’appels augmentés, Facebook gratuit et des appels internationaux au prix d’une communication locale Ooredoo enrichit son monde Haya ! en lançant des promotions uniques sur ses offres MAXY, permettant à ses clients de ... Lire la suite »

Djezzy sponsor principal de la 6eme édition du  Sommet Africain sur la Cyber Sécurité

Djezzy sponsor principal de la 6eme édition du Sommet Africain sur la Cyber Sécurité

Djezzy, leader des technologies de communications numériques, participe, en tant que sponsor principal, à la sixième édition de «African Cyber Security Summit » qui se tient à Oran du 3 au 5 avril en présence des principaux décideurs IT et des principales institutions et entreprises algériennes et africaines de tous les secteurs. L’African Cyber Security Summit se tient dans un ... Lire la suite »

Ooredoo Sponsor Majeur du Symposium International sur la Place Financière Algérienne

Ooredoo Sponsor Majeur du Symposium International sur la Place Financière Algérienne

Partenaire des grands carrefours économiques en Algérie, Ooredoo accompagne, en tant que Sponsor Majeur, le Symposium International sur la Place Financière Algérienne, qui se tient du 03 au 05 avril 2018, à la SAFEX, Pins Maritimes, Alger. Organisé sous le patronage du Ministre des Finances, M. Abderrahmane Raouiya, ce symposium réunit les dirigeants des banques et établissements financiers, des compagnies ... Lire la suite »

Alliance Assurances, Le N° 1 en rapidité d’indemnisation en Algérie

Alliance Assurances, Le N° 1 en rapidité d’indemnisation en Algérie

  Dans un marché en repli et un environnement peu propice au développement, Alliance Assurances affiche des résultats commerciaux satisfaisants, pour l’exercice clos le 31 décembre 2017, en croissance constante (+5% contre +3% en 2016) et un chiffre d’affaires de 4,8 milliards de dinars. En matière d’indemnisations, Alliance Assurances se distingue, réalisant le taux très appréciable de plus de 75% ... Lire la suite »

Revenir en haut de la page